Livraison "en ligne"
L’essentiel de nos prestations s’effectuent en ligne, la livraison du dossier se fait donc par mail. Notez que si vous n’avez pas commandé une « impression de dossier » et/ou un « panneau de chantier », la question de la livraison à domicile (ou en point relais) ne se pose pas.
COMMENT CA FONCTIONNE ?
Après avoir passé commande sur le site, votre projet sera attribué à un dessinateur qui prendra contact avec vous pour comprendre vos besoins. Nous avons à cœur de travailler en échangeant régulièrement avec vous, et ce, pour nous assurer que le travail correspond au projet que vous avez en tête. Le temps de réalisation dépend de la complexité du projet et du type de prestation choisi. Notez que chaque modification demandée allongera inévitablement la date finale d’envoi du document. Une fois que le dossier vous convient, votre dessinateur attribué vous fera parvenir la version finale par mail.
En cas de refus en mairie, nous nous engageons à retravailler sur votre dossier jusqu’à son acceptation.
Livraison à domicile ou en relais colis
Pour toute commande comprenant une impression de dossier et/ou un panneau de chantier, les commandes sont préparées le jour-même dans nos bureaux, du lundi au vendredi.
TARIFS :
- 7,90€ pour une livraison en relais colis
- 12,90€ pour une livraison à domicile
Ces tarifs sont valables pour toute expédition en France métropolitaine, Corse, Andorre et Monaco.
DELAIS DE LIVRAISON :
Au moment de choisir le moyen d’expédition, une estimation de date est fournie au client. Il s’agit de la date d’expédition et non de réception par le client. Bien que cette date soit respectée dans la très grande majorité des cas, il s’agit d’une estimation et nous ne pouvons pas vous la garantir. Cependant, nous nous engageons à expédier la commande dans un délai de 30 jours.
Nous ne pouvons être tenus responsable des retards de livraison liés au transporteur.